L'AIPR en Anglais.

  • Réforme DT-DICT = Réforme initiée en 2012 pour améliorer la sécurité des chantiers
  • A.I.P.R = Autorisation d’intervention à proximité des réseaux
  • Catégorie d’A.I.P.R. = Concepteur, Encadrant ou Opérateur, selon l’emploi occupé

La formation obligatoire des TP est enseignée en Anglais par FNP Consulting.

La réforme initiée en 2012 à imposé aux Entreprises de Travaux Publics, aux Maîtres d’Ouvrage et aux Maitres d’œuvre, des nouvelles règles de sécurité importantes destinées à protéger le personnel de chantier et à diminuer le nombre d’accident.

Sur tous les chantiers de Travaux Publics ou de Construction Il est désormais obligatoire de posséder une A.I.P.R. pour l’ensemble du personnel qui travaille à proximité des réseaux sur des travaux urgents. Et ceci y compris pour le personnel intérimaire et les sous-traitants.

La connaissance des règles en vigueur est attestée, à l’issue d’une formation de 6 heures, par un examen QCM (Questionnaire à Choix Multiple) qui permet d’obtenir l’A.I.P.R.

Le personnel étranger détaché pour travailler sur des chantiers en France doit, lui aussi, obligatoirement posséder l’A.I.P.R.

FNP Consulting s’est spécialisé dans l’enseignement en anglais permettant de former le personnel étranger anglophone et de lui faire passer l’examen de la réforme DT-DICT.

Des formateurs, bilingues et habilités, interviendrons dans votre entreprise, sur vos chantiers ou à proximité, pour former votre personnel, lui faire passer l’examen et lui délivrer l’attestation.

Nous nous déplaçons sur tout le territoire

Coordonnées
FNP Consulting
17, route de Port en Bessin
14400 BAYEUX

SIRET : 823605241 00012
« Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 28140299514 auprès de la préfète de la région NORMANDIE »

logo WSFConception WSF© 2016-